Contact et accès

Nous contacter

Accès en transports publics

La gare CFF se situe de l’autre côté de la rue des Produits, à 5 minutes à pied de l’entrée principale du site chimique.

Accès en voiture

Le site chimique se trouve à l’intersection de la route des Aunaires et de la route de l’Ile-aux-Bois.

Sortie autoroute Saint-Triphon : traversez la zone industrielle Boeuferrant – la zone industrielle de l’Epine par la route de la Vallée – continuez direction Zone industrielle des Bans. 

Sortie autoroute Bex : suivez la route cantonale direction Monthey Nord jusqu’à l’Avenue de l’Europe, à la hauteur de la rue de l’industrie prenez la première droite et continuez tout droit jusqu’à la route de l’Ile-aux-Bois.

Parking

Des places de parc gratuites sont disponibles pour les employés du site ainsi que les invités à l’intersection de la route des Aunaires et de la route de l’Ile-aux-Bois.

Des places de parc payantes se trouvent le long de la route de l’Ile-aux-Bois, en face de l’entrée piétonne.

Entrer dans le site chimique de Monthey

Une demande de badge doit préalablement être effectuée par votre interlocuteur sur le site chimique. Parallèlement à cette demande, chaque visiteur doit effectuer une formation de sécurité ou un test de sécurité, l’imprimer et le signer.

Contre l’attestation de réussite du test de sécurité, un badge visiteur vous sera transmis pour la durée de votre visite chez CIMO.

Tous les visiteurs sont priés de se présenter à la loge B – entrée visiteur avant d’entrer dans le site chimique de Monthey. L’entrée pour les piétons se trouve sur la route de l’Ile-aux-Bois. Quant à l’entrée véhicule, elle se trouve au fond de la route des Aunaires.

Nos Plans d’accès

Loge B – entrée principale pour les piétons

Bâtiment 375 – STEP

Bâtiment 341 – Siège administratif et technique

Restaurant d’entreprises SV

Bâtiment 428 – Service médical

Bâtiment 118 – Caserne des pompiers

Bâtiment 341 – Imprimerie

Des questions sur notre société ? Nous y répondrons avec plaisir.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.