Décorations de Noël
Conditions générales de vente

Objet

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes de décorations de Noël passées auprès de l’Imprimerie CIMO.
Par votre commande, vous acceptez les conditions générales, la politique de confidentialité et les conditions générales de vente.

 

Commande

Par l’envoi de votre commande, vous certifiez que les données transmises ainsi que vos coordonnées sont exactes.

 

Tarifs

Tous les prix sont exprimés en francs suisses (TTC).

 

Livraison

Nous garantissons une livraison avant le 24 décembre 2022 pour toutes les commandes passées avant le 20 décembre 2022. Au-delà de cette date, aucune livraison au 24 décembre 2022 ne peut être garantie.

Lorsque votre commande est prête, un e-mail de confirmation est envoyé et la marchandise doit être retirée par le client sur place, à l’Imprimerie CIMO, Route de l’Ile-aux-Bois 3, 1870 Monthey (ci-après : l’Imprimerie CIMO).

Aucune livraison ne sera effectuée par l’Imprimerie CIMO.

 

Paiement

Le paiement doit s’effectuer lors du retrait de la marchandise à l’Imprimerie CIMO, en cash ou via l’application Twint.
Aucun paiement sur facture n’est possible.

 

Annulation

Aucune annulation de commande ni remboursement n’est accepté.
En passant votre commande, vous vous engagez à venir retirer votre marchandise et à la payer à l’Imprimerie CIMO. 

 

Propriété intellectuelle

CIMO est seule titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle sur les décorations de Noël proposée par l’Imprimerie CIMO par le biais de son site Internet. 

 

Garantie

CIMO s’engage à ce que la marchandise ne soit pas entachée de défaut, supprimant ou diminuant sa valeur pour l’utilisation prévue selon les spécifications contenues dans la communication relative à la marchandise. Elle garantit que la marchandise répond aux exigences légales applicables.

Le client est responsable de l’exactitude des spécifications qu’il indique concernant la personnalisation de la marchandise. CIMO décline toute responsabilité en cas d’inexactitude des spécifications transmises pour la personnalisation de la marchandise.

 

Responsabilité

CIMO répond uniquement de l’exécution et de la non-exécution fautive de la commande par l’Imprimerie CIMO. Sous réserve des dispositions applicables.

La responsabilité de CIMO se limite aux dommages directs subit par le client.